04/17/2012

MA LETTRE DE SOUTIEN À FRANÇOIS HOLLANDE

Chère Madame, cher Monsieur,

Le 22 avril aura lieu le 1er tour de l’élection présidentielle. C’est un moment crucial de notre vie démocratique, c’est pourquoi je vous appelle à venir voter et à soutenir massivement François Hollande.

Députée de l’opposition, j’ai vu de près les mauvaises loi votées, les amis du pouvoir bien servis quand l’intérêt général était oublié, les boucs émissaires désignés quand l’union de la nation devait prévaloir.

Notre pays a besoin d’un souffle nouveau et d’un vrai changement. Il aspire aussi à être rassemblé et à produire des idées neuves.

François Hollande a toujours dit la vérité aux français sur la situation du pays et sur les solutions qu’il propose. Il établi des priorités et présente des propositions claires, sincères, réalistes, pour lutter contre le chômage, pour augmenter le pouvoir d’achat, pour résoudre la crise du logement, pour rendre juste une fiscalité qui ne l’est plus.

La jeunesse est au coeur de son projet, parce qu’il veut lui offrir l’espoir de vivre mieux que les générations précédentes.

Je connais bien François Hollande et je lui fais confiance. J’ai été pendant 2 ans sa porte parole et je sais qu’il est l’homme dont la France a besoin face aux grandes difficultés qu’elle traverse.

Sa capacité à écouter, dialoguer et comprendre les aspirations de ses concitoyens, lui permettra de prendre les bonnes décisions, au bon moment. Sa recherche permanente de l’intérêt général et de la justice lui confère des qualités d’homme d’Etat que nous n’avons pas vu à la tête de notre pays depuis longtemps.

Exprimez-vous le 22 avril, venez voter pour François Hollande et redonnez à la France l’espoir qu’elle mérite.