02/16/2011

LE VRAI VISAGE DE MARINE LE PEN

Depuis des mois, Marine Le Pen menait une campagne médiatique visant à faire croire que le Front National avait changé. Dans une interview au journal La Croix de ce mardi, elle a montré son vrai visage en revenant aux fondamentaux de son père.

Elle rappelle qu’elle est contre l’avortement et pour la peine de mort. Elle veut aussi faire reculer la recherche scientifique sur l’embryon et refuse toute avancée sur la question fondamentale de la fin de vie. Tous les discours entendus ces derniers temps sur ses positions, soit disant, plus ouvertes concernant l’évolution de la société étaient des mensonges. Il fallait, au regard des médias, faire figure propre pour gagner la bataille contre Gollnisch et garder le parti de papa. (elle a été 7 fois en 2 mois de campagne interne au FN invitée sur France Télévision)

L’idéologie de Marine Le Pen est celle de la réaction contre toutes les avancées sociales et sociétales des 40 dernières années. C’est la vision rabougrie d’une France assiégée. Comment pourrait-elle faire avancer notre pays alors qu’elle ne rêve que de reculer ?

Cette nouvelle interview de Marine Le Pen a au moins le mérite d’agir comme une piqûre de rappel. Car que ce soit avec le père ou la fille, le Front National est un parti d’extrême droite aux idées nauséabondes et dangereuses.

Il est temps de sortir de la mystification, même pour France Télévision.