03/21/2013

Dimanche on vote !

AnnickAnne
Madame, monsieur,

 

Après des mois de campagne durant lesquels nous avons été à votre rencontre, l’heure de choisir les meilleures équipes pour diriger Paris et le 17e est enfin arrivée. Nous avons été les seuls à vous présentez un projet pour le 17e avec des propositions précises, concrètes, sérieuses et novatrices.

 

Vous connaissez maintenant les candidats qui m’accompagnent sur la liste intitulée « Anne Hidalgo Paris qui ose ». Ils sont tous sont très mobilisés et particulièrement motivés pour mettre en œuvre le fruit de ce travail collectif.

 

Ensemble, nous sommes convaincus que les habitants du 17e méritent d’être mieux associés à la vie de leur cité et d’être plus dignement représentés. C’est le sens de notre démarche et l’ambition qui nous anime.

 

Ensemble, nous soutenons Anne Hidalgo pour qu’elle devienne la première femme Maire de Paris. Elle en a les compétences, l’expérience et la force. Elle saura, par son sens de l’intérêt général et son amour pour Paris, être celle qui succèdera à Bertrand Delanoë. Dimanche, c’est vous qui déciderez.

 

Bien à vous,

Annick Lepetit