06/17/2014

Communiqué de presse de Paris Batignolles Aménagement : Annick Lepetit reconduite dans ses fonctions de Présidente de PBA

Paris Batignolles Aménagement« Au cours de sa séance du 6 juin dernier, le nouveau conseil d’administration de Paris Batignolles Aménagement a procédé à l’élection de la présidente et renouvelé Madame Annick Lepetit, conseillère de Paris, députée de Paris, dans les fonctions qu’elle occupait depuis novembre 2012.

La Spla Paris Batignolles Aménagement a été créée en 2010 par la Ville et le Département de Paris pour conduire l’opération d’aménagement Clichy Batignolles. Son capital, exclusivement public, est réparti entre la Ville de Paris (60%) et le Département de Paris (40%). Dirigée par Didier Bailly, Paris Batignolles Aménagement est composée d’une équipe de dix-sept personnes.

Le nouveau Conseil d’administration

Le Conseil d’Administration de la SPLA est composé de 10 conseillers de Paris désignés par le Conseil de Paris les 19 et 20 mai derniers.

Six représentants du conseil municipal :

– Mme Afaf Gabelotaud, Conseillère de Paris,

Mme Annick Lepetit, Présidente, Députée de Paris, Conseillère de Paris,

– M. Thomas Lauret, Conseiller de Paris,

– M. Jacques Baudrier, Conseiller de Paris, Délégué à l’architecture et aux grands projets de renouvellement urbain auprès de l’Adjoint à l’urbanisme,

– M. Jérôme Dubus, Conseiller de Paris,

– Mme Valérie Nahmias, Conseillère de Paris,

4 représentants du Conseil général

– M. Patrick Klugman, Adjoint à la Maire de Paris chargé des relations internationales et de la francophonie,

– M. Didier Guillot, Conseiller de Paris,

– Mme Sandrine Mees, Conseillère de Paris,

– Mme Brigitte Kuster, Maire du 17ème arrondissement, Conseillère de Paris. »