• De la confiance à la défiance. La France et les vaccins, une histoire qui pique. Via @Lesjoursfr #vaccinationhttps://t.co/ZIiDhciKBK      RT @lobs: « Sofagate » : ces fois où le président de la Commission avait bien le droit à un fauteuil https://t.co/CbkgSNyJ1t https://t.co/Z…      RT @OlivierFalorni: Heureux et fier d’avoir défendu en conférence de presse la #pplfindevie avec des collègues de TOUS les groupes parlemen…      Des voitures thermiques aux vélos à assistance électrique : les bouleversements qui attendent les villes françaises… https://t.co/8eYdaGv5oi      Excellent doc de @marieportolano à voir et à écouter. Grâce à ces témoignages si justes, le harcèlement au quotidie… https://t.co/tPGQOlTmNR      Un porte-conteneurs géant embourbé dans les sables du canal de Suez bloque 12 % du commerce mondial. Via… https://t.co/eGSrWJ49Xz      RT @pthibaut: c'est maintenant officiel. L'autorité sanitaire @rki_de vient de placer (c'était attendu) l'ensemble de la France (outre-mer…      RT @benvtk: A.Navalny, qui se plaint de douleurs et peut à peine tenir assis, a reçu un 1er avertissement en prison, pr s'ê levé 10 min ava…      « L’an dernier, à l’issue d’une enquête interne, France Télévisions a sanctionné plusieurs piliers du service des s… https://t.co/iFUk50xeZ6      Au moins 35 « vaccinodromes » vont être ouverts en France, dans l’espoir de vacciner 30 millions de personnes d’ici… https://t.co/aWoqwCLXoD      

21 Avr 2017

Aux urnes citoyens !

Le choix des Champs-Elysées, à trois jours du premier tour de la présidentielle, pour tenter de déstabiliser notre pays en portant la destruction et la mort est volontaire. Ne pas céder à la peur doit être notre premier acte de résistance. Tout mettre en œuvre pour nous protéger est la mission particulièrement difficile à laquelle s’attachent nos forces de sécurité. Elles le font, soutenons-les. 

Soutenons notre démocratie, notre bien le plus précieux, mobilisons-nous pour la liberté, l’égalité, la fraternité qui sont ce que nous avons au fond de plus cher. Sortons et allons voter en masse dimanche. Le 1er tour de l’élection présidentielle vous appartient et il sera temps de parler du second dans les deux prochaines semaines.

Pour ma part, je voterai Benoit Hamon comme je l’ai soutenu depuis sa victoire aux primaires de la gauche. Sans hésitations, sans reniements, sans trahisons. Avec entrain, conviction et assurance. Car je partage avec lui cette belle ambition de conquérir de nouveaux progrès sociaux, de défendre ceux qui travaillent, innovent, inventent, de soutenir et protéger ceux qui souffrent. 


Avec l’Europe et l’écologie au cœur de son projet, Benoit Hamon répond aussi aux véritables défis que nous devons relever aujourd’hui et demain.