• RT @agranc: 1) Ces dessins sont hallucinants 2) Ces questions sont hallucinantes https://t.co/wIc1fzySM1      « Chez Emmanuel Macron, le critère de toute chose c’est lui-même. » J’aime toujours autant Lionel Jospin @LCI @24hPujadas      Les commanditaires, si loin de Paris https://t.co/09VTqOwxXq via @Lesjoursfr      RT @COMJUS_ASSAS: La Défenseure des droits, Claire Hédon, s’inquiète d’une prolongation de l’état d’urgence sanitaire. ⁦@lemondefr⁩ #DDD ht…      Témoignages bouleversants des survivants pris en otage dans l’Hyper Cacher. « La volonté de vivre face à la fureur… https://t.co/CheVKLe5p7      « Ensemble, défendons la liberté : lettre ouverte à nos concitoyens » — via ⁦@LaMatinale_M⁩… https://t.co/Ss4Z8OiNxY      A Madrid, «on nous confine parce qu’on est pauvres». 37 zones de la capitale espagnole sont reconfinées aujourd’hui… https://t.co/6YOWegvGsZ      40 ans de blocages, c’est hallucinant 🍃 https://t.co/dUU2L9hi9G      RT @catherinegaste: La loi autorise la privatisation de kilomètres de nationales. Un décret, publié au « Journal officiel» ni vu ni connu a…      RT @anticor_org: #CamillePascal a été condamné en 2017 au pénal à 15.000€ d'amende et deux mois de prison avec sursis pour #favoritisme dan…      

21 Avr 2017

Aux urnes citoyens !

Le choix des Champs-Elysées, à trois jours du premier tour de la présidentielle, pour tenter de déstabiliser notre pays en portant la destruction et la mort est volontaire. Ne pas céder à la peur doit être notre premier acte de résistance. Tout mettre en œuvre pour nous protéger est la mission particulièrement difficile à laquelle s’attachent nos forces de sécurité. Elles le font, soutenons-les. 

Soutenons notre démocratie, notre bien le plus précieux, mobilisons-nous pour la liberté, l’égalité, la fraternité qui sont ce que nous avons au fond de plus cher. Sortons et allons voter en masse dimanche. Le 1er tour de l’élection présidentielle vous appartient et il sera temps de parler du second dans les deux prochaines semaines.

Pour ma part, je voterai Benoit Hamon comme je l’ai soutenu depuis sa victoire aux primaires de la gauche. Sans hésitations, sans reniements, sans trahisons. Avec entrain, conviction et assurance. Car je partage avec lui cette belle ambition de conquérir de nouveaux progrès sociaux, de défendre ceux qui travaillent, innovent, inventent, de soutenir et protéger ceux qui souffrent. 


Avec l’Europe et l’écologie au cœur de son projet, Benoit Hamon répond aussi aux véritables défis que nous devons relever aujourd’hui et demain.