• Décidément, l'Etat a toujours un problème avec les transports ! Pécresse et Hidalgo demandent à l’Etat de reporter… https://t.co/Hmq1agBLiz      RT @RPFranceUE: #Strasbourg: Minute de silence des Chefs d'Etat et de gouvernement européens en hommage aux victimes #EUCO https://t.co/R8q…      RT @lemondefr: @NunezLaurent #Strasbourg @NunezLaurent : "C’est un individu connu de nos services, il a fait plusieurs séjours en prison et…      Du foin étalé dans la ligne 13 du métro pour dénoncer les conditions de transport https://t.co/EuNyJR95YQ      RT @UNESCO_fr: Remettons les choses au clair. L’adaptation au réchauffement climatique doit refléter l’union entre les peuples ainsi que l…      RT @le_Parisien: #Giletsjaunes La ville de Paris fait place nette à la veille des manifestations de demain. Tout ce qui peut être utilisé p…      RT @Proprete2Paris: Bon courage (à nouveau) aux collègues de la Fonctionnelle et de Clichy Nuit qui vont avoir fort à faire ce soir. Bon co…      Les profils Facebook des porte-parole des Gilets jaunes révèlent « des citoyens très politisés et souvent antisystè… https://t.co/nvWPxA05rK      RT @LioCavic: En cette Journée mondiale de lutte contre le #SIDA, le Pr. Jean-Daniel Lelièvre fait le point sur la recherche d'un #vaccin a…      RT @France3Paris: Aux abords des Champs-Elysées, notamment avenue de Friedland, déjà de lourds dégâts ► https://t.co/GTuF6zmHy7 #ChampsElys…      

21 Avr 2017

Aux urnes citoyens !

Le choix des Champs-Elysées, à trois jours du premier tour de la présidentielle, pour tenter de déstabiliser notre pays en portant la destruction et la mort est volontaire. Ne pas céder à la peur doit être notre premier acte de résistance. Tout mettre en œuvre pour nous protéger est la mission particulièrement difficile à laquelle s’attachent nos forces de sécurité. Elles le font, soutenons-les. 

Soutenons notre démocratie, notre bien le plus précieux, mobilisons-nous pour la liberté, l’égalité, la fraternité qui sont ce que nous avons au fond de plus cher. Sortons et allons voter en masse dimanche. Le 1er tour de l’élection présidentielle vous appartient et il sera temps de parler du second dans les deux prochaines semaines.

Pour ma part, je voterai Benoit Hamon comme je l’ai soutenu depuis sa victoire aux primaires de la gauche. Sans hésitations, sans reniements, sans trahisons. Avec entrain, conviction et assurance. Car je partage avec lui cette belle ambition de conquérir de nouveaux progrès sociaux, de défendre ceux qui travaillent, innovent, inventent, de soutenir et protéger ceux qui souffrent. 


Avec l’Europe et l’écologie au cœur de son projet, Benoit Hamon répond aussi aux véritables défis que nous devons relever aujourd’hui et demain.