• RT @afpfr: Le Sénat a donné aujourd'hui son accord au report en juin des élections régionales et départementales, du fait de l'épidémie de…      RT @LaCroix: #Beauveau de la #sécurité : qu’attend-on de notre #police ? 👉 « La France fait partie des plus mauvais pays en Europe par rap…      🇫🇷👏La France sera montée six fois sur le podium en autant de courses cette semaine sur le circuit Antholz-Anterselv… https://t.co/mVQpHIQ7wJ      RT @afpfr: Covid-19 : les pays d'Europe ayant recensé des cas liés aux variants britannique et sud-africain Et pour plus d'informations s…      RT @franceinfoplus: Les récits, glaçants, se multiplient. Le #MeTooGay s'est installé, porté par des centaines d'hommes homosexuels témoi…      RT @France24_fr: La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a appelé jeudi soir à éviter les voyages au sein de l'#UE…      E.Macron aux étudiants : «nous sommes devenus une nation de 66 millions de procureurs» Comment le président de la R… https://t.co/5xDGLvBaUd      RT @franceinfo: Reporters sans frontières dénonce la pression du "lobby agro-industriel breton" sur les journalistes https://t.co/6hqoOXsL…      RT @JoeBiden: It’s a new day in America.      RT @VP: Ready to serve.      

21 Avr 2017

Aux urnes citoyens !

Le choix des Champs-Elysées, à trois jours du premier tour de la présidentielle, pour tenter de déstabiliser notre pays en portant la destruction et la mort est volontaire. Ne pas céder à la peur doit être notre premier acte de résistance. Tout mettre en œuvre pour nous protéger est la mission particulièrement difficile à laquelle s’attachent nos forces de sécurité. Elles le font, soutenons-les. 

Soutenons notre démocratie, notre bien le plus précieux, mobilisons-nous pour la liberté, l’égalité, la fraternité qui sont ce que nous avons au fond de plus cher. Sortons et allons voter en masse dimanche. Le 1er tour de l’élection présidentielle vous appartient et il sera temps de parler du second dans les deux prochaines semaines.

Pour ma part, je voterai Benoit Hamon comme je l’ai soutenu depuis sa victoire aux primaires de la gauche. Sans hésitations, sans reniements, sans trahisons. Avec entrain, conviction et assurance. Car je partage avec lui cette belle ambition de conquérir de nouveaux progrès sociaux, de défendre ceux qui travaillent, innovent, inventent, de soutenir et protéger ceux qui souffrent. 


Avec l’Europe et l’écologie au cœur de son projet, Benoit Hamon répond aussi aux véritables défis que nous devons relever aujourd’hui et demain.