• Les commanditaires, si loin de Paris https://t.co/09VTqOwxXq via @Lesjoursfr      RT @COMJUS_ASSAS: La Défenseure des droits, Claire Hédon, s’inquiète d’une prolongation de l’état d’urgence sanitaire. ⁦@lemondefr⁩ #DDD ht…      Témoignages bouleversants des survivants pris en otage dans l’Hyper Cacher. « La volonté de vivre face à la fureur… https://t.co/CheVKLe5p7      « Ensemble, défendons la liberté : lettre ouverte à nos concitoyens » — via ⁦@LaMatinale_M⁩… https://t.co/Ss4Z8OiNxY      A Madrid, «on nous confine parce qu’on est pauvres». 37 zones de la capitale espagnole sont reconfinées aujourd’hui… https://t.co/6YOWegvGsZ      40 ans de blocages, c’est hallucinant 🍃 https://t.co/dUU2L9hi9G      RT @catherinegaste: La loi autorise la privatisation de kilomètres de nationales. Un décret, publié au « Journal officiel» ni vu ni connu a…      RT @anticor_org: #CamillePascal a été condamné en 2017 au pénal à 15.000€ d'amende et deux mois de prison avec sursis pour #favoritisme dan…      Macron se Sarkozyse... A l’Elysée, la mue « républicaine » du macronisme — via ⁦@lemondefr⁩ https://t.co/tNYLJemO9b      RT @Sifaoui: 9️⃣ La question de la liberté d’expression, de la liberté de conscience du droit de transgresser et de choquer les idéologies,…      

3 Fév 2016

Une vingtaine de lauréats pour réinventez Paris

La maire de Paris a annoncé ce matin les 22 lauréats du vaste programme « Réinventez Paris », parmi lesquels cinq sont situés dans le 17e arrondissement et un dans le 18e. Je félicite très chaleureusement les lauréats mais aussi toutes les équipes qui ont travaillé à réinventer Paris. Je suis heureuse d’avoir participé aux jurys des sites dans ma circonscription. Tous les projets étaient de belle qualité et il n’a pas été facile de les départager.

Ce beau programme porté par la maire de Paris est particulièrement novateur, et ce à l’échelle européenne. Il promet une mutation de la ville respectueuse de l’environnement et soucieuse du quotidien des Parisiens.

Je vous invite à retrouver l’ensemble des projets retenus en cliquant ici.