• Attentat de Christchurch : « Le concept de “grand remplacement” tend à se banaliser dans une partie de l’opinion pu… https://t.co/80rNrmmSVx      Un récit éclairé et... éclairant pour samedi prochain ! #GiletsJaunesparis https://t.co/HMl50U8PNh      170 États membres des Nations Unies s'engagent à protéger la planète polluée et dégradée en adoptant un plan direct… https://t.co/8NMscSo681      RT @BernardJomier: Et aussitôt mon préfet fait appel de l’annulation par le tribunal du projet #Europacity qui artificialise 300ha de terre…      Un ministre sur cinq est une femme d’après la nouvelle Carte des femmes de l'ONU https://t.co/3asZ1uDJ8B      RT @spl_ParisMGP: "Entretien avec Diane Berg architecte-illustratrice. Elle signe pour le compte de P&Ma, une image dense et inventive du f…      Le vrai scandale est d'accaparer l'espace public à des fins mercantiles sans aucune contribution à la collectivité.… https://t.co/Mb37nXEya7      L’homme qui vient d’être condamné par la justice française pour non-dénonciation d’agressions sexuelles sur mineurs… https://t.co/cYjiiyraC7      Les 66 propositions du « pacte pour le pouvoir de vivre » — via @lemondefr https://t.co/dDQcpJOlKF      Nicolas Hulot et Laurent Berger : « 66 propositions pour un pacte social et écologique » — via ⁦@lemondefr⁩ https://t.co/kKUBSDfGLn      

3 Fév 2016

Une vingtaine de lauréats pour réinventez Paris

La maire de Paris a annoncé ce matin les 22 lauréats du vaste programme « Réinventez Paris », parmi lesquels cinq sont situés dans le 17e arrondissement et un dans le 18e. Je félicite très chaleureusement les lauréats mais aussi toutes les équipes qui ont travaillé à réinventer Paris. Je suis heureuse d’avoir participé aux jurys des sites dans ma circonscription. Tous les projets étaient de belle qualité et il n’a pas été facile de les départager.

Ce beau programme porté par la maire de Paris est particulièrement novateur, et ce à l’échelle européenne. Il promet une mutation de la ville respectueuse de l’environnement et soucieuse du quotidien des Parisiens.

Je vous invite à retrouver l’ensemble des projets retenus en cliquant ici.