• Cette enquête est remarquable. A lire absolument et/ou à voir le doc sur France 2 ce soir à 21h05 #feminicides via… https://t.co/WnTfFDbnvk      RT @AnonymeCitoyen: 🔴🇺🇸 - Les policiers de #Portland mettent un genoux a terre en solidarité avec les manifestants et en hommage à #GeorgeF…      « C’est la première fois que je vois la police cibler la presse activement et intentionnellement avec des balles en… https://t.co/eCtBOYxzIa      RT @killerbeemma: Peaceful protest in Minneapolis. Share this. Post this. It’s not exciting, it’s not shocking, but it is POWERFUL. https:/…      États-Unis : George Floyd ou la terreur d’être noir via ⁦@courrierinter⁩ #USArevolts https://t.co/fD5n4q8npQ      RT @lemondefr: De Minneapolis à Washington, une vague de colère contre le racisme et la violence policière https://t.co/u6N7R583uK      Pour la première fois, Twitter réduit la visibilité d’un tweet présidentiel. Le bras de fer entre Donald Trump et T… https://t.co/yEZaYHpgwa      RT @AFPMakingof: Le photographe Anthony Wallace @AntAFP vient d'être primé pour ses images des manifestations pro-démocratie de Hong Kong.…      RT @fabricearfi: Cette séquence est proprement sidérante.      En effet, « mascarade » qualifie encore mieux le second tour que le premier #Municipales2020 https://t.co/D2Lu7rMfpU      

21 Jan 2016

La concertation pour le prolongement du tramway T3 à l’ouest débute

Capture d’écran 2016-01-21 à 16.54.23

Le tramway T3 poursuit sa course à l’ouest. Alors qu’il est en pleine construction de la porte de la Chapelle à la porte d’Asnières, la Maire de Paris ouvre la concertation pour le prolonger encore plus loin comme elle s’y est engagée.

Le projet, présenté au débat public, porte sur son prolongement jusqu’à la Porte Maillot ou jusqu’à la Porte Dauphine avec différents scénarios. Vous avez jusqu’au 21 février pour donner votre avis en cliquant ici. Des registres sont aussi à votre disposition dans les mairies du 16ème et du 17ème et une réunion d’information se tiendra à la mairie du 17ème, le 4 février prochain.

Merci de votre participation à l’avenir de notre ville !