• Les commanditaires, si loin de Paris https://t.co/09VTqOwxXq via @Lesjoursfr      RT @COMJUS_ASSAS: La Défenseure des droits, Claire Hédon, s’inquiète d’une prolongation de l’état d’urgence sanitaire. ⁦@lemondefr⁩ #DDD ht…      Témoignages bouleversants des survivants pris en otage dans l’Hyper Cacher. « La volonté de vivre face à la fureur… https://t.co/CheVKLe5p7      « Ensemble, défendons la liberté : lettre ouverte à nos concitoyens » — via ⁦@LaMatinale_M⁩… https://t.co/Ss4Z8OiNxY      A Madrid, «on nous confine parce qu’on est pauvres». 37 zones de la capitale espagnole sont reconfinées aujourd’hui… https://t.co/6YOWegvGsZ      40 ans de blocages, c’est hallucinant 🍃 https://t.co/dUU2L9hi9G      RT @catherinegaste: La loi autorise la privatisation de kilomètres de nationales. Un décret, publié au « Journal officiel» ni vu ni connu a…      RT @anticor_org: #CamillePascal a été condamné en 2017 au pénal à 15.000€ d'amende et deux mois de prison avec sursis pour #favoritisme dan…      Macron se Sarkozyse... A l’Elysée, la mue « républicaine » du macronisme — via ⁦@lemondefr⁩ https://t.co/tNYLJemO9b      RT @Sifaoui: 9️⃣ La question de la liberté d’expression, de la liberté de conscience du droit de transgresser et de choquer les idéologies,…      

21 Jan 2016

La concertation pour le prolongement du tramway T3 à l’ouest débute

Capture d’écran 2016-01-21 à 16.54.23

Le tramway T3 poursuit sa course à l’ouest. Alors qu’il est en pleine construction de la porte de la Chapelle à la porte d’Asnières, la Maire de Paris ouvre la concertation pour le prolonger encore plus loin comme elle s’y est engagée.

Le projet, présenté au débat public, porte sur son prolongement jusqu’à la Porte Maillot ou jusqu’à la Porte Dauphine avec différents scénarios. Vous avez jusqu’au 21 février pour donner votre avis en cliquant ici. Des registres sont aussi à votre disposition dans les mairies du 16ème et du 17ème et une réunion d’information se tiendra à la mairie du 17ème, le 4 février prochain.

Merci de votre participation à l’avenir de notre ville !