• Généreuse, joyeuse, engagée, militante, socialiste, humble, et si vraie ! Une grande dame 🖤 https://t.co/u78m7f211a      #Pollution #Paris https://t.co/dQ42cOwpfw      RT @fabricearfi: Privilège de la délinquance en col blanc. Même condamné, vous obtenez le soutien du ministre de l'Intérieur — censément pa…      RT @christopheconte: En ce qui me concerne ce sera toujours tout sauf Le Pen. Bonne nuit.      RT @edwyplenel: Affaire «Bismuth»: l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy condamné à trois ans de prison dont un ferme pour co…      @heladaboussi @BenjMathieu Notre arrondissement de ❤️ !      RT @libe: INFO LIBÉ – 🔴 La justice saisie pour fraude au chômage partiel chez Hop, la filiale d'Air France ⤵️ https://t.co/a1ApnW0oBx      RT @lemondefr: Airbnb résiste à la débâcle du secteur touristique : l'entreprise a la conviction que son offre est mieux adaptée que les hô…      RT @ONUinfo: Nous avons assisté sous le prétexte de la pandémie à une prolifération de mesures de sécurité & d’urgence autoritaires visant…      RT @Ccesoir: Race : "On s’est quand même battus pendant des générations pour arrêter d’utiliser ce mot." @CarolineFourest dans #CCeSoir htt…      

20 Mai 2015

Une Présidente à la tête de la RATP

Capture d’écran 2015-05-21 à 17.10.39Après son élection par le conseil d’administration de la RATP, puis son audition par les commissions parlementaires de l’Assemblée nationale et du Sénat, sur proposition du Président de la République, Elisabeth Borne est la nouvelle Présidente directrice générale de la RATP.
Elle est ainsi la deuxième femme à occuper la fonction à la tête de cette grande entreprise publique des transports. J’ai eu l’occasion, devant le conseil d’administration, de lui faire part entre autres de ma volonté et de mon énergie à trouver des solutions pour combler les retards des travaux de la ligne 14. Nous comptons sur elle et lui souhaitons bonne chance.
Vous trouverez ci-dessous la réaction d’Anne Hidalgo à la nomination d’Elisabeth Borne et le communiqué de la RATP sur le même sujet.