• RT @SecuRoute_PP: En 🇫🇷 comme en 🇧🇪, les #cyclistes ont besoin d'un espace de sécurité. Au minimum 1 mètre en ville, 1,5 m hors agglomérat…      Deux nouveaux groupes en sept jours composés de députés LREM et ex LREM via @lavoixdunord #AssembleeNationale https://t.co/Q7EFZ2hkZB      RT @courrierinter: 🇵🇪 Le Pérou, qui voit la courbe de la contagion monter, est le deuxième pays d’Amérique latine le plus touché. Les exper…      RT @courrierinter: 🇧🇷 Le #Brésil a de nouveau dépassé hier le millier de victimes en 24 heures. Selon une nouvelle étude américaine, le bil…      Ce fut très très long, enfin justice est rendue ! #Levallois https://t.co/Dct0qwCjIf      RT @le_Parisien: Un masque jeté sur la voie publique met 300 à 400 ans à se décomposer dans la nature. Un député propose une amende de 300…      RT @RaveaudGilles: Ben alors, les gars, on ne veut plus être privatisés ? https://t.co/OSLtNLPbTZ      RT @Europe1: Riad Sattouf déplore le "retour de la domination masculine" à l'école https://t.co/4wsvbnm5Kb      @GrenouilleRex @Anne_Hidalgo Hein ?! Elle a remplacé @EPhilippePM ???! 🤔      RT @CfdtBerger: 6 OS françaises et allemande CFDT, CGT, FO, CFTC, Unsa et DGB ont signé un texte pour saluer l'initiative franco-allemande…      

9 Jan 2015

L’hommage d’un ami à un ami

honoré 1« Philippe Honoré, nous a quitté ce mercredi 7 janvier 2015, lâchement assassiné lors de l’attentat au siège de Charlie Hebdo.

Ce dessinateur de talent, apprécié de ses confrères et amis, était non seulement un illustrateur hors pair, mais également un homme de cœur sur lequel on pouvait compter.  On le croisait souvent dans  les rues du quartier Batignolles toujours souriant et disponible à défendre une noble cause.

Au revoir Philippe, tu nous manques déjà, mais jamais ton souvenir ne s’effacera de nos cœurs. »

 

Claude TRIBOULET 

militant PS17