• RT @afpfr: Le Sénat a donné aujourd'hui son accord au report en juin des élections régionales et départementales, du fait de l'épidémie de…      RT @LaCroix: #Beauveau de la #sécurité : qu’attend-on de notre #police ? 👉 « La France fait partie des plus mauvais pays en Europe par rap…      🇫🇷👏La France sera montée six fois sur le podium en autant de courses cette semaine sur le circuit Antholz-Anterselv… https://t.co/mVQpHIQ7wJ      RT @afpfr: Covid-19 : les pays d'Europe ayant recensé des cas liés aux variants britannique et sud-africain Et pour plus d'informations s…      RT @franceinfoplus: Les récits, glaçants, se multiplient. Le #MeTooGay s'est installé, porté par des centaines d'hommes homosexuels témoi…      RT @France24_fr: La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a appelé jeudi soir à éviter les voyages au sein de l'#UE…      E.Macron aux étudiants : «nous sommes devenus une nation de 66 millions de procureurs» Comment le président de la R… https://t.co/5xDGLvBaUd      RT @franceinfo: Reporters sans frontières dénonce la pression du "lobby agro-industriel breton" sur les journalistes https://t.co/6hqoOXsL…      RT @JoeBiden: It’s a new day in America.      RT @VP: Ready to serve.      

11 Déc 2014

Education prioritaire : De nouvelles propositions très satisfaisantes du rectorat

educ prioritaire 2Le Rectorat vient de rendre ses dernières propositions concernant l’Education Prioritaire à Paris.
Je me réjouis de cette évolution et plus particulièrement de la réintégration en Education Prioritaire de l’école maternelle Cité des Fleurs et de l’élémentaire Pouchet.
Je me réjouis également du projet de convention académique avec le groupe scolaire Lagache. Néanmoins, je souhaite que la maternelle Saint–Ange puisse également en bénéficier.
Vous trouverez, ci-joint, le courrier que j’ai adressé le 27 novembre 2014 à la Ministre de l’Education Nationale.
Il aura fallu beaucoup d’énergie pour arriver à ce résultat et je tiens à saluer la responsabilité et la mobilisation des chefs d’établissements et des parents d’élèves.

Vous trouverez ci-joint et ci-dessous le courrier envoyé à Mme la ministre de l’Education nationale, Najat Valaud-Belkacem.