• États-Unis : George Floyd ou la terreur d’être noir via ⁦@courrierinter⁩ #USArevolts https://t.co/fD5n4q8npQ      RT @lemondefr: De Minneapolis à Washington, une vague de colère contre le racisme et la violence policière https://t.co/u6N7R583uK      Pour la première fois, Twitter réduit la visibilité d’un tweet présidentiel. Le bras de fer entre Donald Trump et T… https://t.co/yEZaYHpgwa      RT @AFPMakingof: Le photographe Anthony Wallace @AntAFP vient d'être primé pour ses images des manifestations pro-démocratie de Hong Kong.…      RT @fabricearfi: Cette séquence est proprement sidérante.      En effet, « mascarade » qualifie encore mieux le second tour que le premier #Municipales2020 https://t.co/D2Lu7rMfpU      RT @mybiketowork: Flippant et indispensable de le savoir. Plus ou moins identique avec un bus j’imagine.      RT @SecuRoute_PP: En 🇫🇷 comme en 🇧🇪, les #cyclistes ont besoin d'un espace de sécurité. Au minimum 1 mètre en ville, 1,5 m hors agglomérat…      Deux nouveaux groupes en sept jours composés de députés LREM et ex LREM via @lavoixdunord #AssembleeNationale https://t.co/Q7EFZ2hkZB      RT @courrierinter: 🇵🇪 Le Pérou, qui voit la courbe de la contagion monter, est le deuxième pays d’Amérique latine le plus touché. Les exper…      

4 Déc 2014

Anne Hidalgo : engagements tenus

tramwayt3Dans sa communication sur les investissements pour Paris, Anne Hidalgo a annoncé qu’elle consacrerait une enveloppe de 834 millions € pour financer la conduite de projets de transports et de déplacements. Je salue avec enthousiasme cet effort sans précédent en faveur des transports propres et me réjouis
que la Maire de Paris amplifie l’ambitieuse politique des transports publics que nous développons depuis 12 ans dans la capitale. En effet, 405 millions d’euros vont permettre l’achèvement des projets de prolongement du tramway T3 vers la Porte d’Asnières et celui de la ligne 14 du métro vers la Mairie de Saint-Ouen.
En parallèle, 429 millions d’euros vont être dévolus au bouclage du T3 vers la Porte Maillot puis vers le Pont Garigliano ainsi que l’extension du tracé du tramway entre la Porte de Vincennes et la Place de la Nation. Ainsi, ce programme de grande envergure concrétise les engagements pris par Anne Hidalgo devant les parisiens.