• RT @libe: INFO LIBÉ – 🔴 La justice saisie pour fraude au chômage partiel chez Hop, la filiale d'Air France ⤵️ https://t.co/a1ApnW0oBx      RT @lemondefr: Airbnb résiste à la débâcle du secteur touristique : l'entreprise a la conviction que son offre est mieux adaptée que les hô…      RT @ONUinfo: Nous avons assisté sous le prétexte de la pandémie à une prolifération de mesures de sécurité & d’urgence autoritaires visant…      RT @Ccesoir: Race : "On s’est quand même battus pendant des générations pour arrêter d’utiliser ce mot." @CarolineFourest dans #CCeSoir htt…      RT @Abbe_Pierre: Selon une étude du ministère de la Transition écologique, les aides au logement ont diminué de 4,5 milliards d'euros ent…      RT @lemondefr: Jean-Yves Moyart, alias Maître Mô, est mort https://t.co/DoDuz53RDj      C’est la première fois sous la Ve République qu’un ancien ministre est condamné pour viol et incarcéré via… https://t.co/hRtn5ZQu0Z      RT @courrierinter: Citant une loi fédérale luttant contre la violence du Ku Klux Klan, le député démocrate Bennie Thompson et l’association…      RT @DevandaNatacha: @SophiaAram Même époque, même banlieue parisienne, même ressenti. https://t.co/dLDW9WIXzG      La stratégie « zéro Covid » est-elle possible en France ? — via https://t.co/qEFUn5rb6y https://t.co/uWYIbAtaJl      

15 Fév 2014

Notre projet pour le 17e

Le 17e est un des grands arrondissements de Paris. Il sera bientôt situé au cœur de la métropole et nous devons saisir cette opportunité.`
Je suis fière d’avoir contribué avec Bertrand Delanoë au développement des transports et à l’évolution de quartiers longtemps délaissés dans notre arrondissement. Je veux poursuivre et amplifier notre action aux côtés de Anne Hidalgo pour construire un 17e dynamique, solidaire, écologique et responsable.

J’ai l’honneur de conduire une liste composée de candidats ancrés dans nos quartiers, motivés par l’intérêt général et déterminés à porter un nouveau souffle dans le 17e.

Nos propositions sont le fruit d’un travail collectif mené depuis plusieurs années avec vous. Aujourd’hui, nous souhaitons les partager avec vous aujourd’hui pour mieux les mettre en œuvre demain.