• Les commanditaires, si loin de Paris https://t.co/09VTqOwxXq via @Lesjoursfr      RT @COMJUS_ASSAS: La Défenseure des droits, Claire Hédon, s’inquiète d’une prolongation de l’état d’urgence sanitaire. ⁦@lemondefr⁩ #DDD ht…      Témoignages bouleversants des survivants pris en otage dans l’Hyper Cacher. « La volonté de vivre face à la fureur… https://t.co/CheVKLe5p7      « Ensemble, défendons la liberté : lettre ouverte à nos concitoyens » — via ⁦@LaMatinale_M⁩… https://t.co/Ss4Z8OiNxY      A Madrid, «on nous confine parce qu’on est pauvres». 37 zones de la capitale espagnole sont reconfinées aujourd’hui… https://t.co/6YOWegvGsZ      40 ans de blocages, c’est hallucinant 🍃 https://t.co/dUU2L9hi9G      RT @catherinegaste: La loi autorise la privatisation de kilomètres de nationales. Un décret, publié au « Journal officiel» ni vu ni connu a…      RT @anticor_org: #CamillePascal a été condamné en 2017 au pénal à 15.000€ d'amende et deux mois de prison avec sursis pour #favoritisme dan…      Macron se Sarkozyse... A l’Elysée, la mue « républicaine » du macronisme — via ⁦@lemondefr⁩ https://t.co/tNYLJemO9b      RT @Sifaoui: 9️⃣ La question de la liberté d’expression, de la liberté de conscience du droit de transgresser et de choquer les idéologies,…      

15 Fév 2014

Notre projet pour le 17e

Le 17e est un des grands arrondissements de Paris. Il sera bientôt situé au cœur de la métropole et nous devons saisir cette opportunité.`
Je suis fière d’avoir contribué avec Bertrand Delanoë au développement des transports et à l’évolution de quartiers longtemps délaissés dans notre arrondissement. Je veux poursuivre et amplifier notre action aux côtés de Anne Hidalgo pour construire un 17e dynamique, solidaire, écologique et responsable.

J’ai l’honneur de conduire une liste composée de candidats ancrés dans nos quartiers, motivés par l’intérêt général et déterminés à porter un nouveau souffle dans le 17e.

Nos propositions sont le fruit d’un travail collectif mené depuis plusieurs années avec vous. Aujourd’hui, nous souhaitons les partager avec vous aujourd’hui pour mieux les mettre en œuvre demain.