«

»

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

J’ai décidé de quitter mes fonctions d’adjointe au Maire de Paris, chargée des déplacements, des transports, et de l’espace public pour me consacrer à mon mandat de parlementaire au sein de la nouvelle majorité présidentielle. Députée de Paris, je reste au service de mes concitoyens qui m’ont largement renouvelé leur confiance le dimanche 17 juin pour les représenter à l’Assemblée Nationale et dans les quartiers de la 3ème circonscription (17e et 18e arrondissements).

Pendant quatre ans, j’ai été fière et honorée de porter, avec tous mes collègues de l’exécutif, la mise en oeuvre des projets de Bertrand Delanoë pour les parisiens. Je continuerai à soutenir l’immense travail qu’il a entrepris depuis 11 ans et contribuerai à faire encore progresser la gauche à Paris.

Aujourd’hui, je souhaite m’engager pleinement dans le groupe socialiste de l’Assemblée Nationale auprès de Bruno Le Roux afin d’y apporter mon expérience d’élue de terrain, de députée et de militante au Parti Socialiste depuis 1985.

Be Sociable, Share!