• RT @lemondefr: #Covid19 : en France, environ 85 % des personnes hospitalisées ne sont pas vaccinées, selon une étude parue vendredi https:…      Passe sanitaire : à la veille de son entrée en vigueur dans les lieux de loisir, les vives critiques de la Défenseu… https://t.co/tWFkIiBgGC      RT @Maitre_Eolas: Non. Incitation n'est pas obligation, les personnes ne voulant pas se faire vacciner le pourront sans encourir de sanctio…      RT @Thom_astro: Pour photographier la France métropolitaine en entier depuis la @Space_Station, il faut un peu de perspective. Ce passage a…      « Chacun a sa liberté » Ben non. Santé publique, soins pour tous font parti intégrante de notre culture. Et tout le… https://t.co/jiPhB6NTMy      Décision courageuse et sage. Malte ferme ses frontières aux voyageurs non vaccinés #Malte #COVID19 #VariantDeltahttps://t.co/LacwxFAeD3      Regain de l’épidémie #Paris «Comme ailleurs en France et dans les pays voisins, cette brusque et rapide augmentatio… https://t.co/BA1nJ9xLlQ      « Les complications plus sérieuses sont exceptionnelles et les bénéfices du vaccin sont infiniment supérieurs aux r… https://t.co/AyInLc7DAn      Tout fout le camps ! na zdrovie 🥂#champagne https://t.co/BYK7194GgS      RT @SophiaAram: Et puis sans déconner, c'est quoi cette manie d'appeler "privilège" le fait de ne pas être victime de sexisme ou de violenc…      

1 Déc 2008

« CHANGEONS DE CONDUITE. PARTAGEONS PARIS »

Campagne changeons de conduite. Partageons ParisCampagne changeons de conduite. Partageons ParisCampagne changeons de conduite. Partageons ParisCampagne changeons de conduite. Partageons Paris

«Changeons de conduite. Partageons Paris»: c’est sous ce slogan que la Ville de Paris lance une vaste campagne de sécurité routière dès le 2 décembre. Affiches chocs, jeu vidéo sur les déplacements, cours de remise en selle pour les cyclistes hésitants… Des moyens pour rappeler à tous les consignes de prudence. La route a déjà tué 47 personnes depuis le début 2008.

Retrouvez toutes les informations en cliquant ici

Téléchargez le dossier de presse