• Covid-19 : le vaccin Pfizer-BioNTech autorisé au Royaume-Uni https://t.co/3qpsPaemhA      RT @fabricearfi: Mediapart révèle une vidéo effarante de policiers, non identifiables, qui mettent en joue et tirent à balles réelles en di…      « Si nous n'avions pas les vidéos, mon client serait peut-être actuellement en prison » Hafida El Ali, avocate de M… https://t.co/jECtVTK5OO      Ça ne peux plus durer. L’hyper hiérarchie policière, syndicats compris, doit impérativement et sérieusement se reme… https://t.co/7BhKGNJwut      RT @nanotousch: La commission de la carte d'identité des journalistes professionnels (carte de presse) monte au créneau ce matin. https://t…      Charlie Hebdo, Hyper Cacher : le procès des attentats de janvier 2015 à nouveau suspendu une semaine, le principal… https://t.co/kuap3X7nbI      #COVID__19 : l’Agence européenne des médicaments mise sur un vaccin distribué « en janvier » via ⁦@LaMatinale_M⁩ https://t.co/5nn29vgTQB      RT @_LICRA_: Ils étaient le visage de la liberté. Leur mémoire nous oblige, à jamais. « Ami, si tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta plac…      RT @sudouest: Attentats de janvier 2015 : le procès, suspendu depuis deux semaines, reprendra lundi https://t.co/6PFLbwPTHw https://t.co/5…      RT @SophiaAram: Je n'en peux plus de ces imams plaçant la loi de Dieu au dessus des lois de la République et prônant ouvertement le séparat…      

1 Déc 2008

« CHANGEONS DE CONDUITE. PARTAGEONS PARIS »

Campagne changeons de conduite. Partageons ParisCampagne changeons de conduite. Partageons ParisCampagne changeons de conduite. Partageons ParisCampagne changeons de conduite. Partageons Paris

«Changeons de conduite. Partageons Paris»: c’est sous ce slogan que la Ville de Paris lance une vaste campagne de sécurité routière dès le 2 décembre. Affiches chocs, jeu vidéo sur les déplacements, cours de remise en selle pour les cyclistes hésitants… Des moyens pour rappeler à tous les consignes de prudence. La route a déjà tué 47 personnes depuis le début 2008.

Retrouvez toutes les informations en cliquant ici

Téléchargez le dossier de presse