• A Madrid, «on nous confine parce qu’on est pauvres». 37 zones de la capitale espagnole sont reconfinées aujourd’hui… https://t.co/6YOWegvGsZ      40 ans de blocages, c’est hallucinant 🍃 https://t.co/dUU2L9hi9G      RT @catherinegaste: La loi autorise la privatisation de kilomètres de nationales. Un décret, publié au « Journal officiel» ni vu ni connu a…      RT @anticor_org: #CamillePascal a été condamné en 2017 au pénal à 15.000€ d'amende et deux mois de prison avec sursis pour #favoritisme dan…      Macron se Sarkozyse... A l’Elysée, la mue « républicaine » du macronisme — via ⁦@lemondefr⁩ https://t.co/tNYLJemO9b      RT @Sifaoui: 9️⃣ La question de la liberté d’expression, de la liberté de conscience du droit de transgresser et de choquer les idéologies,…      RT @ArianeChemin: La justice enquête sur les 900 000 € versés par une filiale de Renault-Nissan à l’ex-députée européenne pour du conseil a…      RT @lemonde_cities: Pour Sonia Lavadinho, la bonne cohabitation entre #voitures , #vélos et #piétons ne tient pas des modes de transports m…      Plan de relance ferroviaire, des financements encore bien flous https://t.co/PpMSYaYjRA via @VRTmag #transport      RT @AlexandraGzz: A la veille de l'ouverture du procès des attentats de janvier 2015, @Charlie_Hebdo_ dévoile la Une de demain. La rédactio…      

31 Oct 2007

LE PATRIMOINE DE MADAME DE PANAFIEU

COMMUNIQUE DE PRESSE D’ANNE HIDALGO ET ANNICK LEPETIT

PORTE-PAROLES DE BERTRAND DELANOE

31 octobre 2007

Nous avons la surprise de constater que Madame de Panafieu n’a pas pris la peine de faire figurer son patrimoine sur son site internet. C’est pourtant un principe d’éthique démocratique, que de ne rien cacher à celles et à ceux dont on sollicite la confiance.

Nous demandons à Madame de Panafieu de respecter la transparence qu’elle doit aux Parisiens, et de rendre publics son patrimoine et ses revenus, comme l’a fait Bertrand Delanoë sur son site bertranddelanoe.net