• De mal en pis #Trump https://t.co/uNx3BX3s9E      RT @agranc: 1) Ces dessins sont hallucinants 2) Ces questions sont hallucinantes https://t.co/wIc1fzySM1      « Chez Emmanuel Macron, le critère de toute chose c’est lui-même. » J’aime toujours autant Lionel Jospin @LCI @24hPujadas      Les commanditaires, si loin de Paris https://t.co/09VTqOwxXq via @Lesjoursfr      RT @COMJUS_ASSAS: La Défenseure des droits, Claire Hédon, s’inquiète d’une prolongation de l’état d’urgence sanitaire. ⁦@lemondefr⁩ #DDD ht…      Témoignages bouleversants des survivants pris en otage dans l’Hyper Cacher. « La volonté de vivre face à la fureur… https://t.co/CheVKLe5p7      « Ensemble, défendons la liberté : lettre ouverte à nos concitoyens » — via ⁦@LaMatinale_M⁩… https://t.co/Ss4Z8OiNxY      A Madrid, «on nous confine parce qu’on est pauvres». 37 zones de la capitale espagnole sont reconfinées aujourd’hui… https://t.co/6YOWegvGsZ      40 ans de blocages, c’est hallucinant 🍃 https://t.co/dUU2L9hi9G      RT @catherinegaste: La loi autorise la privatisation de kilomètres de nationales. Un décret, publié au « Journal officiel» ni vu ni connu a…      

5 Sep 2007

BERTRAND DELANOE, UN SECOND MANDAT POUR PARIS

COMMUNIQUE DE PRESSE DE ANNICK LEPETIT, Députée de Paris

Je me réjouis de la candidature de Bertrand Delanoë à la mairie de Paris pour les élections municipales de mars 2008.
Il s’adresse aux Parisiens sans détour, de façon franche et directe tant sur les actions qu’il mène depuis 2001 que sur les pistes qu’il propose à leur réflexion.
Le maire de Paris entend ouvrir un nouveau dialogue avec ses concitoyens pour élaborer un projet collectif sans tabou, dans la transparence et la concertation.
En rendant public son patrimoine, il met à nouveau l’éthique et une certaine façon de faire de la politique au coeur de son engagement. Il ouvre ainsi la campagne municipale dans le respect et la vérité, deux challenges difficiles à relever pour la candidate UMP Françoise de Panafieu